EN CAS DE DECES ADHERENT
Seulement si vous êtes adhérent à l' association, et à jour de vos cotisations.
L' association vous propose l' attribution du forfait décès prévu à cet effet et voté par l' assemblée générale.
Ou la prise en charge consistant à rapatrier le corps vers le cimetiere (El Qola ou Boudahia), dans ce cas la prestation comprend en plus du transport, la réservation d' une ambulance depuis l' aéroport d' Alger jusqu' au cimetière ainsi qu' un billet accompagnateur.
La prestation est assurée depuis la chambre mortuaire jusqu' au cimetière en Algérie.
Dans le cas d' un décès à la maison, les frais de transport du défunt depuis le domicile vers la chambre mortuaire ainsi que son séjour sont à la charge de la famille. Appeler les Pompes funèbres après établissement du certificat de décès pour transfert du corps vers un lieu de conservation (chambre mortuaire).
Dans le cas d' un décès au domicile du défunt, il faut faire constater le décès. (appeler un medecin ou samu pour l' établissement du certificat de décès).Se rendre ensuite à la mairie du domicile muni du certificat de décès, pièce d' identité, livret de famille du défunt et pièce d' identite du déclarant.
La mairie établit alors un acte de décès et fera apparaitre la mention du décès sur le livret de famille.
S' adresser ensuite à notre prestataire pour prise en charge du corps avec l' acte de décès , pièce d' identite et passeport pour l'établissement d' un dossier de transfert.
Pompes funèbres musulmanes
Directeur : Ahmed BENCHEIKH
41, rue Louis Blanc 75010 Paris
Tel +33 140352416
ou +33 614703663
Vous pouvez joindre les membres du bureau.
Mr SADADOU Cherif +33 667379476
Mr KEBIRI Menad +33 769601509
Date de dernière mise à jour : 02/01/2022